Mian Xiang

Mian Xiang ou l’art Impérial de la lecture du visage

L’art de la lecture du visage fut utilisé par la cour impériale, lors de choix déterminants, pour des candidats souhaitant acquérir des postes impériaux. Cet art permit avec justesse et précision de ne pas se tromper dans les choix futurs. Malgré les excellents astrologues dont disposaient les chinois, une date de naissance pouvait être falsifiée et erronée volontairement pour obtenir ces postes clés tant convoités, d’autant plus qu’à cette époque, l’administration sous-développée ne donnait aucun registre fiable. Ceci, allant de la survie et de la prospérité d’un empire ou d’une dynastie, il était vital de trouver les héritiers solides, dignes de ce nom et des ces postes, afin d’assurer un bon fonctionnement et une bonne continuité. Ainsi, naquit le Mian Xiang. Cette science analyse avec minutie les différents points du visage, à des âges précis, en déterminant avec précision le destin d’une personne, mais également parfois, les événements à venir. Notre visage reflète nos traits de caractère, nos qualités, nos défauts, nos difficultés, notre santé, notre prospérité, nos chances, nos opportunités, nos amours et bien plus encore. Le décodage d’un visage, lors d’une étude Mian Xiang, parle de lui-même et s’exprime sans détour, quoi qu’on veuille bien nous faire croire ou dire, malgré les apparences trompeuses. Cette science est un outil de communication formidable qui favorise les attitudes à avoir lors d’échanges, mais aussi, à nous mettre en garde quand cela est nécessaire.

Entreprises et professionnels  

Lors d’associations professionnelles, de partenariats, de signatures de contrats importants, voir d’entretiens et ou de choix d’embauches, la pratique ou la connaissance de l’art du Mian Xiang est déterminante pour la réussite de sa propre entreprise.

MODULE MIAN XIANG

Durant ce stage de 2 jours fixé à 288 €, un module d’enseignement « Mian Xiang » de 35 pages vous sera fourni, il traitera les sujets suivants : Origines et histoire ; « Bai Sui » soit la carte des 100 ans de vie homme et femme ; la présentation des éléments et des personnalités ; savoir décrypter les saisons, les organes, les entrailles et les tranches d’âges sur un visage ; analyser un thème ; différencier points universels, polarité, positions fixes « Ding Liu Fa » et positions multiples « Hun Liu Fa » ; les différents âges de 1 à 75 ans ; l’horoscope du zodiaque Chinois de 75 à 99 ans sur le visage ; les douze palais de vie ; les 13 points les plus importants sur un visage.

Rappel : enfin, en cours, d’autres sujets et conseils seront abordés pour traiter de la vie de tous les jours et de ses pièges, notamment lors de rencontres ou d’associations (amicales, affectives ou d’affaires). Vous prendrez rapidement conscience de la précision de cet art traditionnel chinois.

Article : Xuanji.fr