Comprendre la Terre Gaïa

Avant de comprendre notre chemin de vie ainsi que les prochains sujets liés à ce thème, nous devons faire une parenthèse… il faut avant tout aborder le monde où nous vivons, c’est-à-dire, la Terre. Logiquement des questions vont surgir comme : Comment fonctionne-t-elle ? Quelles sont nos liens avec elle ? Quelles sont ses impacts sur notre personne ? Qu’est-il important de faire ou de ne pas faire ?… je vais essayer d’y répondre modestement plus bas, en y mettant l’essentiel à retenir (il y aurait tant à dire pourtant).

Le taux vibratoire de la Terre en constante augmentation

Le taux vibratoire de la Terre s’élève à grande vitesse depuis quelques années déjà. L’évolution de la Terre a pourtant pris énormément de retard, avec toutes les énergies négatives subies dans l’histoire par le chaos de guerres incessantes qu’a provoqué l’humain… En fait, la Terre qui est extrêmement sensible, réagit très mal face à ces perturbations qui la font réagir violemment en retour. Ce qui implique donc que toutes ces catastrophes climatiques ne sont pas un hasard. La Terre nous délivre de nombreux messages que nous ignorons bien souvent…en nous faisant comprendre que logiquement, l’être humain devrait changer de comportement de manière radicale, car toutes formes de négativité comme la haine et la peur ont une incidence directe sur l’état de la planète en agissant comme une pollution supplémentaire importante. Nos pensées et nos émotions sont en rapport avec la Terre, en émettant un sorte de rayonnement se répercutant directement sur les incidences que nous vivons. Cela signifie donc que tout ce que nous allons produire, d’harmonieux comme d’inharmonieux, va avoir une incidence et des répercussions sur la Terre. Ainsi, chaque être humain participe à l’état d’esprit de la Planète… nous ne faisons qu’un avec elle, que nous le voulions ou non… nous sommes liés.

Les charges négatives que crée l’homme sont un frein pour son évolution

Pour revenir à ces charges négatives que nous subissons tous, plus ou moins, pire encore, pour ces gens étant dans des pays en guerre… il est formulé que ces charges négatives (en temps de guerre) sont bien supérieures aux charges nucléaires réelles. Ceci donne donc une idée de grandeur de l’énorme impact des pensées humaines et des formes-pensées sur la Terre. Il faut savoir que dans les années 80, le taux vibratoire d’un habitat était estimé raisonnable à plus de 6 000 Bovis (unité de mesure), soit une norme… Hors, aujourd’hui, il faut compter le double, soit presque 12 000 Bovis. Là encore, en parlant d’habitat, nous pourrions étendre le sujet à l’énorme influence de la mémoire d’un lieu et des murs sur les résidents… des phénomènes toujours produis par des actes et des pensées humaines. Ces impacts négatifs peuvent parfois rester troubler un lieu fortement durant des années, en s’amplifiant à la manière d’une roue tournant en sens inverse, en plus d’inviter d’autres énergies très basses, notamment avec la formation de réseaux géobiologiques. Heureusement le nettoyage énergétique et la dé-mémorisation des lieux font des merveilles, en libérant le lieu et en appelant la lumière.

Des changements inévitables

Depuis bien longtemps,  il a été dit que que de nombreux changements climatiques majeurs allaient bouleverser la carte du monde, ainsi que la façon de penser de l’homme. Ces changements sont en cours, depuis quelques années déjà… on peut le constater. D’ailleurs, ils continuent à s’amplifier, en modifiant constamment les saisons, qui sont elles-même totalement déréglées tout au long de l’année. Nous sommes rentré aujourd’hui, dans de grands bouleversements de l’écosystème terrestre… nous ne pouvons le nier. Inévitablement, et par la force des choses, nous allons devoir faire face à des changements d’attitudes et de comportements… Aussi, la violence s’exerçant sous différentes formes et gratuitement dans notre société actuelle, plus importante de nos jours, démontre toute la résistance du négatif essayant de s’accrocher tant bien que mal, malgré que l’évolution et les changements soient inévitables…c’est pourquoi, il est vital de l’éviter. Enfin, cultiver sainement la Terre (non avec des pesticides) et la respecter, sont essentiels pour inviter l’harmonie, en plus de s’ancrer profondément. Une personne n’étant pas suffisamment ancrée a beaucoup plus de chances de perdre pieds dans notre société égoïste et nombriliste… ce qui explique les nombreuses dérives et les nombreux suicides… Peut-être, nous en reparlerons plus en détails au fil des sujets en temps venu, notamment en découvrant votre propre famille d’âmes, ainsi qu’en expliquant les déséquilibres importants des éléments  dans le thème des Quatre Piliers de la Destinée d’un sujet. Quoi qu’il en soit, je souhaite que cet article, vous aura de nouveau éclairé… à très bientôt !

Article : Xuanji.fr