Retraite volontaire pour la Rentrée 2019/2020

bateau

Aucune formation ni consultation pour la prochaine rentrée 2019

Quand le besoin s’en ressent, il faut savoir écouter sa conscience et ce qu’elle nous dicte de vivre… quitte à dévier du cap initial prévu. Le but est d’arriver à se rapprocher d’une certaine satisfaction. Cette retraite voulue et cette remise en question volontaire, de faire une coupure avec toutes formes de réseaux, participe à nourrir ma propre évolution spirituelle, afin de continuer ce long apprentissage de la vie et des arts chinois. Le temps est venu pour moi, de me retrouver avec moi-même en profondeur, pour définir un autre fonctionnement nécessaire à mon avenir. C’est une pause nécessaire. Enfin, les derniers événements personnels que j’ai pu vivre dernièrement, y contribuent et m’ont guidés à prendre une décision plus sage, et surtout mûrement réfléchie. Ainsi, un travail d’éveil m’attend et je vais m’y atteler durant de long mois. Je ne pars pas définitivement, car je reviendrai en fin d’année pour vous informer de ce travail spirituel, et logiquement je le délivrerai par la suite. Ce n’est donc qu’un au revoir.

Je tenais également à vous remercier chaleureusement de vos attentions, de vos abonnements et de vos soutiens permanents. Je vous souhaite le meilleur à venir…

Cordialement Xuanji

PS: durant ces prochains mois, le site sera en sommeil… mais aussi et peut-être, soumit à des changements qui seront effectués, au fur et à mesure, des mois. Les décisions se prendront au fil des semaines à venir. Rien n’est encore totalement définit à 100%. Quoi qu’il en soit, le site devrait rester accessible. Merci de votre compréhension.

Article : Xuanji.fr