Yi Jing : situation du Covid 19 (campagne et vaccination)

Bonjour à toutes et à tous,

Après réflexion, j’ai souhaité vous faire part de deux tirages Yi Jing qui datent du 31 mars 2021 et qui parleront aux personnes intuitives. Bien entendu, les explications resteront brèves et je ne rentrerai pas dans les détails pour éviter toutes confusions et récupérations. Mon but est avant tout d’informer sous forme de paraboles. Cependant, chacun est libre de penser ce qu’il veut, je ne prétends pas détenir la vérité. Ces tirages nous informent que le retour à la normale qui se dessinait il y a quelque mois pour la fin de l’année est de nouveau retardé (la faute aux hommes, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes). Nous allons donc vers un prolongement de la situation avec le Covid pour l’année 2022 qui va durer, voire même au-delà… Tout dépendra du courage de l’homme à voir enfin la vérité en face, et de s’engager courageusement pour la rétablir. Voici, plus bas, les explications minimales pour se concentrer sur l’essentiel à retenir. Bon courage à tous !

Zhen, la maison du Tonnerre

Contradictions et exaspérations se mêlent à la maison du Tonnerre.

Quel est le réel but de la campagne de vaccination du Covid-19 ?

Les textes parlent d’une minorité qui contrôle une majorité afin d’asseoir son autorité dans le temps. L’homme contamine l’homme par le mensonge. Ainsi, l’être humain ne peut s’en prendre qu’à lui-même, il subit la situation par la faute de son ignorance. Tant que ce dernier restera sans réaction, il ne doit attendre aucune amélioration, mais une détérioration de la situation. Ici, l’état de prolongement est durable, il sert de motif pour faire durer une guerre d’usure en jouant sur la privation des libertés et rendre davantage dépendants ces citoyens. C’est en sorte, une prison à ciel ouvert qui se construit brique après brique. Ce n’est là que le début d’un processus avançant progressivement, l’objectif majeur étant bien de renforcer la répression au fil du temps. Les libertés dont pouvaient jouir les populations avant le Covid ne sont aujourd’hui que souvenirs… Pire, elles tendront à s’amenuiser dans le temps, s’il n’y a pas d’oppositions solidaires. Derrière les apparences de bienséance se cache l’hexagramme intitulé : « Gérer les débordements »… soit l’idée secrète d’imposer un contrôle total dans la durée.

L’aboutissement prévisible d’après le Livre des Mutations

Le yao ciblé détermine une impatience excessive conduisant à vouloir tout immédiatement sans le moindre délai ou compromis (avarice et profit juteux en sont la cause). Un tel comportement ne peut qu’enliser la situation et la faire durer à ses détriments. Au final, les détracteurs obtiendront le contraire de ce qu’ils souhaitaient établir. L’immaturité est citée face aux lois de la vie, et la résultante d’un échec futur : « La fidélité apporte l’infortune. Rien n’est favorable. »

 Le second yao ciblé décrit une inconstance ne pouvant aller qu’à sa perte. Ici, les gouvernants n’ont pas la stature, ni l’envergure d’être en mesure d’imposer un contrôle total. L’endurance des girouettes ne peut durer : « Qui manque de constance dans son caractère peut rencontrer la disgrâce. Humiliation, même dans la justesse. »

Conseil 

Les obstacles d’aujourd’hui doivent devenir des ouvertures pour demain. Les textes précisent bien que les vraies solutions ne se trouvent pas à l’extérieur. L’homme a provoqué cette situation, à lui de réparer ses erreurs. Nier l’évidence et se voiler la face ne le mènera nulle part.

Quelles seront les conséquences sur la santé de cette campagne de vaccination du Covid-19?

Ici, un être aveugle et crédule se laisse convaincre par les bienfaits d’une potion miracle qu’on lui offre généreusement. Il est fasciné par la beauté de l’emballage et son magnifique ruban rouge, sans penser un seul instant, aux éventuelles conséquences. De cette manière, il pousse la minorité à agir sournoisement (se nommant elle-même sauveuse de l’humanité), puisque le champ est libre. Pourtant, en acceptant l’inacceptable, l’esprit fragile ne se doute pas que les confinements répétés ne feront que le conditionner davantage et conduire à des restrictions dont il finira par s’accommoder au fil du temps, sans même se poser de questions sur le bien-fondé de la démarche… Pire, les répercussions psychologiques qui en découleront peuvent devenir un véritable fardeau pour lui sur le long terme (bien après la fin de cette pandémie). Il est bon d’être lucide et de prendre du recul. Le handicap ou la paralysie atteignant le mental et le physique sont évoqués, ce qui laisse à réfléchir quand on sait que les cas de thromboses se sont multipliés.

L’aboutissement prévisible d’après le Livre des Mutations

Le Yao ciblé insiste sur les dangers de l’inconscience. Innocence et légèreté sont citées : « Qui se trouve en position de faiblesse doit s’appuyer sur la force des autres pour échapper au danger. »

Le second Yao parle de conditionnement culpabilisant et toxique dont il faut se défaire, ne reflétant pas la réalité : « Croire un menteur mène à l’humiliation et au désastre. »

Conseil

Les textes appellent à s’activer pour libérer les blocages et les consciences, d’autres suivront et emboîteront le pas. La vérité des hommes n’est pas la vérité divine, elle est vouée à se savoir tôt ou tard…

Article : Xuanji.fr