Harmonisation des chakras – Vishuddha

Ci-dessus, la vidéo audio consacrée à l’harmonisation des chakras, plus précisément celle du 5ème chakra sacré, appelé Vishuddha. Vous trouverez également plus bas, la fiche technique répondant à ce même chakra.

VishuddaCe chakra régit l’ouïe et l’intuition : Je m’exprime !
Cette conscience est reliée aux aspects de l’expression et du recevoir. L’expression peut se traduire dans la communication, avec ce que l’on souhaite, ressent et désire vraiment exprimer, notamment par l’art créatif, tout comme celui artistique. Cette forme d’extériorisation est nécessaire, car elle exprime ce qu’il y a à l’intérieur de nous. Comme le cite ce proverbe, ayant énormément de sens :  » Demande et tu recevras « … Ce chakra, permet également de nous guider, grâce à une meilleure écoute et une meilleure intuition envers l’univers, ce qui nous permet ensuite de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions au niveau du ressenti. Cela revient à dire qu’il appelle l’abondance, tout comme l’aspect du recevoir inconditionnel. Aussi, ce premier niveau de conscience, nous amène vers une intelligence en interaction, située sur un autre plan. Dans le monde physique, cette manifestation est indispensable, car elle est liée à la créativité pour l’accomplissement de nos buts.

Position du 5ème chakra : Il est positionné au niveau de la base de la gorge, entre la force jugulaire et le larynx.

Encens ou parfum : Benjoin, menthe, sauge et eucalyptus

Pierres semi-précieuses de Lithothérapie de couleur bleue voir vert d’eau: Turquoise, aigue-marine, amazonite, calcite bleue, cyanite, chrysocolle, danburite bleue, fluorite bleue/verte, labrodorite, dioptase bleutée, œil de faucon, euclase bleue, tourmaline indicolite, apatite…

Article : Xuanji.fr